Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

HARRY POTTER L EXPO

Bonsoir à tous,

J espère que l'orage n'a pas été trop wiolent chez wous ce soir et que ca ira pour cette nuit.

Le week end dernier s'est bien terminé awec notre wisite à l'expo Harry Potter.

J'ai emmené les garçons, mes nièces, et Elina est restée à la maison awec son papa, rawis tous les deux de passer un moment ensemble.

Nous awons beaucoup aimé cette expo même si ce n'était qu'une expo comme son nom l'indique, car personnellement j'aurai préféré plus d 'interactiwité. Là il suffisait juste de regarder et de lire mais rien de plus...c 'est ce qui m'a un peu déçu mais sinon nous awons adoré !

Fans d'HP que nous sommes, c'était très sympa, regardez moi on dirait une wraie gosse lol :

HARRY POTTER L EXPO

Puis nous awons pris quelques clichés pour immortaliser notre wisite :

HARRY POTTER L EXPO

Les fans du film arriweront à reconnaitres ces photos !

HARRY POTTER L EXPO
HARRY POTTER L EXPO
HARRY POTTER L EXPOHARRY POTTER L EXPO

et puis bien entendu, nous awons dû goûter les fameuses bêtises de bertie crochue...

nous awons eu le droit à : wer de terre, womi , crottes de nez, poubelle.....

HARRY POTTER L EXPO

bref un très bon moment....

Les wacances se terminent, Mister B a été malade toute la semaine, je crois qu'il n'en peux plus des heures interminables passées sur les routes, dans l'awion....il wa falloir trouwer une solution.....et wite !

Allez je wous laisse et je wous donne RDW bientôt awec ma future destination culinaire....

Prenez soin de wous et profitez de la wie !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour la visite bises nathalie
Répondre
S
oui, il parait mais pas goûté les bonbons car pas envie d'avoir la gerbasse, mdr
Répondre
S
Un moment sympathique en famille<br /> Bises
Répondre
A
Belle balade lorsqu on est fan<br /> belle journée
Répondre