Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog madou60

2016 RIME AVEC PRISE EN MAIN

Bonjour tout le monde !

Reprise du boulot aujourd'hui après trois jours de festivités, finalement je pensais que ce serait plus difficile que ça mais ça a été. En même temps, j'ai la chance d'avoir un métier que j'aime et en plus un bureau installé non loin de la maison rien que pour moi ! Notre siège social étant à Paris 17ème , beurk beurk beurk.....

Alors j'ai commencé début Décembre une petite reprise en main de ma petite personne.

2016 RIME AVEC PRISE EN MAIN

J'ai commencé par déjà faire du tri dans mon armoire de toilettes ! Alors on entasse les crèmes les soins...et on s'aperçoit que souvent on ne sert que de peu de choses.

Alors ousttt on enlève ce qui n'est plus bon ou plus utile et on se fait une petite commande avec plein de produits en promo ! Me voilà prête pour de nouveaux massages ( j'ai la chance folle d'avoir un homme qui me masse quand j'en ai envie ou besoin), alors huile de massage, crème de massage...

Crème pour visage, il va falloir revoir aussi la partie maquillage mais ce sera pour le mois prochain ;)

Bref, envie de rafraîchissement complet !

2016 RIME AVEC PRISE EN MAIN

J'ai même laissé pousser mes ongles ( ma soeur m' a même demandé si c'était des faux lol) mais je les ai raccourcis car ma fille me disait que je la piquais dès que je l'aidais à faire quelque chose.

Autre point : Mister B m'a fait remarquer la semaine dernière que nous devrions faire un peu de sport, je m'y étais remise quand j'avais arrêté de bosser mais maintenant c'est plus compliqué, je ne peux pas emmener ma fille à la salle de Sport avec moi le soir :)

Donc il va falloir commencer à se bouger le popotin en ce début d'année......enfin on va essayer !

2016 RIME AVEC PRISE EN MAIN

Et pour terminer le tout, j'ai décidé de reprendre l'organisation des menus de la semaine !

Je l'avais fait à plusieurs reprises l'an dernier, mais j'ai laissé tomber !

Et pourtant c'est quand même bien plus simple, je passe moins de temps à chercher ce que je vais faire et comme Mister B aime aussi cuisiner, il n'a plus qu'à regarder ce qui est prévu et hop en avant ....

Pour cette semaine 1, c'est fait !

Voilà, on va y aller progressivement afin d'essayer de tenir dans la durée. Donc pas de nouvelles résolutions mais juste la continuité de ce qui a été commencé fin 2015.

A très vite les filles !

2016 RIME AVEC PRISE EN MAIN

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MissParker 04/01/2016 22:42

Carpe Diem pour moi ... BISOUS

sis 04/01/2016 20:48

Euh c'est déjà pas mal tout ça, moi je ne dis rien et je verrai au fil des jours..... Bon courage et oui les ongles sont vrais car c'est moi la soeur !!! :)

Nathflo 04/01/2016 20:48

Bravo pour ces bonnes résolutions bises