Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

LECTURE EN COURS

Il y a bien longtemps que je n'avais pas ouvert un bouquin.

Pas l'envie pas le temps bref, j'en ai terminé un récemment qui s'appelait ' Est ce que tu m'entends' , il m'a plutôt plu mais la fin n'était pas du tout à la hauteur de mes espérences...

Du coup, j'étais un peu déçue....

Je viens donc d'en prendre un nouveau intitulé :

 

LECTURE EN COURS

Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller et revenir de Londres. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe une jolie maison. Cette maison, elle la connaît par coeur, elle a même donné un nom à ses occupants qu'elle aperçoit derrière la vitre : Jason et Jess. Un couple qu'elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l'être par le passé avec son mari, avant qu'il ne la trompe, avant qu'il ne la quitte.
Mais un matin, elle découvre un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Quelques jours plus tard, c'est avec stupeur qu'elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu...
 

Je vous en dirai plus car je viens seulement de le commencer.

En attendant je pars à mes activités de bricolage que je ne manquerai pas de partager avec vous.

 

LECTURE EN COURS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai l'impression que mon commentaire d'hier a été tronqué... je te remerciais de ta généreuse proposition, mais j'ai déjà ce livre sur ma liseuse : il ne me reste plus qu'à trouver le temps et la motivation pour le lire ! Bisous Manou
Répondre
S
En ce moment, comme je prends le train je lis un bouquin par semaine, depuis janvier, petites infamies en cuisine emun Agatha Christie en 3 jours, je reprends un Danielle Steel depuis vendredi. Bonne lecture
Répondre
S
Merci c'est gentil de ta part (incorrigible généreuse Manou
Répondre
S
Ce livre fait partie de mes projets lecture... Bonne lecture ! bisous
Répondre
M
quand je l ai fini je te l envoie si tu veux..mais ne soit pas trop pressée :) :)