Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Une journée très sympa

Hier midi, nous sommes allés chez notre nièce Carine, 
pour faire une journée FAMILLE.

pizza

Nous étions une petite trentaine, c'était vraiment sympa...Certains ont mangé dedans d'autres ont mangé dehors, puis on a papoté, les enfants se sont éclatés avec leurs cousins.
sport gif

Certains d'entre nous ont meme fini à la lumière sur la terasse avec une bonne partie de Poker ( hein mon chéri ?)

croupier

Ce fut vraiment un moment génial que nous comptons renouveler en Juin. Nous sommes restés dans les derniers avec mon beau frère et ma belle soeur et sommes rentrés à 00h30.

oublier

Après 5 minutes de voiture les garçons dormaient d'un sommeil de plomb !!!

ennui

Et ce matin au réveil ( enfin, il y a 30 minutes quoi) super soleil !! Fenêtres ouvertes , je fil passer l'aspirateur, un petit coup par terre et le tour est joué !!

entretien

J'adore ce type de journée, et comme on l'a décidé, on arrive encore à tenir nos dimanches tranquilloux à la maison, bien qu'avec ce beau temps, une visite n'est pas exclue lol
voyante

Bonne journée à tous, et franchement profitez de voir vos proches sans avoir besoin de fêter un évènement spécial....

rendez-vous

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ta journée, à priori vous en avez bien profité!!!!! c'est cool, et c'est vrai qu'avec  le super temps de ce week end c'était très agréable.biz
Répondre
V
coucou pas de souci pour le sal tu nous rejoins quan dtu peuxquel modèle voulais tu faire?bisous
Répondre