Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

LE GOUT DE LA VIE

C'est le titre du film que j'ai choisi ce soir !!

Un film royalement bien interprété par Catherine Zeta-Jones et Aaron Eckhart.

C'est une comédie très sympathique et sans violence.

Côté sentimental , on est en plein dedans...une belle histoire de famille, une sympathique histoire d'amour, mélanger le tout et vous obtenez ce film.

Après une semaine si difficile, je dirais que j'ai vraiment apprécié de regarder ce film dans les bras de mon homme ce soir...

Il va falloir dès à présent que je fasse mon choix pour le prochain film.


Merci Catherine, vous êtes une actrice formidable !

Pour écouter la bande annonce, il faut mettre sur pause le lecteur de musique en bas à gauche de mon blog !!

Bonne soirée

Plus d'infos sur ce film

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien , je voulais allée voir ce film au ciné mais la distance du ciné et le temps ont eu raison de moi !! j'aime bcp catherine et la cuisine.kiss
Répondre
S
Contente que tu ais passé un bon début de soirée, c'est vrai, il n'y a rien de mieux que les bras de notre homme pour regarder la TV. Bises Sophie-Agnès  
Répondre