Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

AU REVOIR THIERRY !!!

 

C'est ce matin sous la douche que j'ai appris la triste nouvelle !!!
Un gars si jeune si dynamique si souriant.....c 'est bien triste la vie parfois !!

Il devait commenter ce soir le match France-Angleterre. On n'entendra plus sa voix rocailleuse, on ne verra plus son regard clair. Thierry Gilardi a été foudroyé mardi par une crise cardiaque. Il avait 49 ans.....

Quelques commentaires :

Michel Platini, président de l'UEFA:" Il y a des voix et des gens qui ont marqué le sport, comme Thierry Roland, Roger Couderc et Thierry Gilardi. Il a fait beaucoup pour la promotion du sport et il a contribué à populariser un peu plus ce sport qu'est le football. Il était très compétent, parce qu'il préparait beaucoup ses interventions."

Bixente Lizarazu:"C'est un choc. C'était la voix du foot et il est devenu la voix du rugby. C'était quelqu'un de passionné qui a fait du bien à notre sport, le genre de journaliste qu'on aime côtoyer, qu'on aime entendre commenter."

Michel Denisot : Thierry, c'est quelqu'un qui avait un appétit de vie, un appétit professionnel jamais rassasié. Il avait toujours beaucoup d'exigences. Il avait un côté insatisafait et c'était uniquement pour faire avancer notre travail, le traitement journalistique à la télévision."

Thierry Roland : "C'était un garçon très attachant, toujours souriant, la joie de vivre personnifiée. Je crois que c'est l'image qu'il faut garder de lui, l'image d'un grand sourire, d'un grand éclat de rire. C'était un mec en or, vraiment."

Ce soir, au Stade de France, une minute de silence sera observée avant France-Angleterre, et les joueurs français porteront un brassard noir.

Ciao ciao, Thierry, personne ne saura vraiment te remplacer , nous ne t'oublierons jamais...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi au départ j'ai cru que c'était une blague mais non! Et meme si je ne suis pas une grosse fana de foot, je l'aimais bien.En + si jeune ca fait toujours qq chose!
Répondre
D
quand j'ai ouvert ma messagerie ce matin, et que j'ai vu ta news letter avec comme titre "au revoir, thierry", j'ai eu très peur (je croyais que tu parlais du mien). C'est vrai que c'est très triste de partir dans la fleur de l'âge mais en ce moment, les décès on nous annonce que ça puisque vendredi nous enterrons papy. C'est vrai qu'il avait 91 ans et qu'il a bien vécu, mais cela fait toujours de la peine. Bisous et à bientôt.
Répondre
S
la vie est tellement injuste ...
Répondre
L
c'est bien triste comme nouvelle!!!!malheureusement la vie est ainsi faite!!!!!
Répondre
S
Et combien partes comme ça.......beaucoup  trop ......kissZE
Répondre