Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

BON WEEK END !!!



Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end à tous et de bonnes vacances à ma soeur.


Plus que 17 jours avant notre départ , ca va bientôt être notre tour.


Sur ce je vous souhaite un Excellent Week End..


Je pars avec Mamour pour un grand week end en amoureux,
on vous racontera...


A bientôt

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bon WE en attendant les vacances Bises Sophie-Agnès
Répondre
P
Bon week end !Peg
Répondre
K
Tres bon week end a toi aussi et a tout ta famille  gros bisous kaline
Répondre
S
merci bon weekend à vous 2 , je vois que l'avion de ton marido a enfin décolé !! le pauvre......j'ai fait ma liste pour la boucherie de Colruyt, mdr !!!! et j'ai enregistré 2 adresses sur le gps des fois qu'il y en ait un de fermé...kiss
Répondre