Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

' LE BIARRITZ '




Pour faire suite à l'article d'hier, je reprends où j'en étais restée.

Nous commençons donc à discuter avec le patron du restaurant
dans une petite rue piétonne.

Et puis, nous commençons à échanger... une vingtaine d'années passées en vacances sur la Cote Basque,

l'autollant similaire sur nos voitures, la couleur de nos volets identiques aux siens....

On fini par rentrer pour boire.............................une bonne sangria bien entendue !!







Et le patron nous en offre une deuxième
( pas bien grave, nous sommes à 10 minutes à pied de l'hotel)...


On continue de papoter, et là il part en cuisine pendant que nous papotons avec son associé et d'autres personnes qui étaient là.



Il revient ensuite quelques minutes plus tard et nous a préparé des galettes au chocolat, mmmhhhhh !!!





Pour finir il nous propose de finir la soirée au tarot !!

C'était super sympa, et super appréciable, on se serait cru en vacances....




Et pour preuve :

 




Et bien c'est moi qui vous dis qu'on apprécie d'être à 10 minutes de l'hotel à pied !!

Enfin, si vous avez l'occasion d'y aller ambiance et bonne humeur garantie,

merci au patron ,

merci Christophe !!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop cool votre soirée!!!! c'est le genre de recontre et de soirée que j'adore mais qui ne m'arrive jamais!!!!!!!!lolbizzzzz
Répondre
C
Alors ça! c'est des rencontres que j'adore! T'es juste là au bon moment, disponible, tu découvres les gens et tu partages un bon moment avec eux! Très chouette!bises
Répondre
S
oulala bonjour les kilos lolmais c'est si bon de se faire plaisir une fois de temps en temps hein ;-)BisousStef
Répondre
K
De supers moments vous avez passer ,ça fait des bon souvenir , je suis contente pour vous !! bonne soirée bibi kaline
Répondre