Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

PARTIRA - PARTIRA PAS ?!




Je viens de recevoir une offre de mon CE, pour partir en Décembre

afin de passer un week end à Prague pour le marché de Noël !!

Je ne vous cache pas que cela me tente bien mais avec ma phobbie de l'avion



Que faire ?

En tous cas ce serait sympa, mon chéri et moi en amoureux à prague.....



Je vais lui en parler car il n'est pas encore rentré, on verra bien ce qu'il en pense.

Je sers à dîner aux enfants dans le salon, ils ont décidé de se regarder un film devant la télé, quant à moi je vais faire des recherches sur Prague, ça m'aidera peut être à me décider

Bonne soirée à tous je suis super détendue c'est les vacances.....


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Faut pas hésiter si tu en a envie !! et en amoureux en plus !! bibi kaline
Répondre
M
A toi appartiens la décisison !!!bon samediBisous de MissParker
Répondre
S
whouaw, en voilà une belle occasion, n'oublies pas de nous dire si tu par ou pas. Bisous et bon week-end
Répondre
C
il y a des photos magnifique à faire là bas....
Répondre
C
Aaaaaaaaaah c'est en l'air que tu as peur?? Et si prenais des  tranquilisants avant de prendre l'avion!.. Moi, la première fois que j'ai pris l'avion j'avais hyper peur, finalement ce n'est qu'au décollage que c'est dur dur.. Mais le reste tout va bien.. Je suis aussi malade les jours précédents le voyage, mais je m'autosuggestionne que tout ira bien.Tu devrai en profiter de ce voyage.. Bisousss
Répondre
M
<br /> je crois que je vais opter pour ça, et si la piquouze est trop forte je vais dormir tout le week end lol merci pour les conseils<br /> <br /> <br />