Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

LE MONDE DE NARNIA 2 : LE PRINCE CASPIAN



Et bien voilà nous sommes finalement allés le voir au cinéma avec les garçons.

On arrive à l'entrée hier il était 14h25. La femme me donne les tickets et me dit : 2h30.

Je regarde ma montre et lui dit, bah il nous reste encore 5 minutes pour nous installer !!

Et là, elle me dit : ' Euh, non c'est la durée du film' !!!

Deux heures trente de film ?
Mais je ne vais jamais tenir moi qui ne suis pas film du tout,
même si je veux bien faire un effort pour ma petite famille pfff

Enfin tant pis on y va !! Il y avait même une dame avec deux enfants environ 5 à 6 ans, au secours !!

Comment voulez vous qu'à cet age là on reste 2h30 devant un film sans bouger ?

Enfin ça s'est quand même bien passé pour nous mais pas trop pour elle..

J'ai beaucoup aimé ce deuxième volet, et il fallait mieux que je vois le premier sinon je n'aurai pas compris grand chose, même si ce n'est pas vraiment une suite, il y a quand même un lien.

Cependant, j'avoue qu'au début on a eu un peu de mal à le voir ce lien....

Des scènes toujours aussi émouvantes et d'autres assez drôles .

En résumé, je l'ai trouvé plutôt pas mal du tout, et je ne regrette pas.

Surtout que tout le monde a aimé et qu'en sortant on a mangé une bonne patisserie, miam miam..

Bon après midi à tous !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bien prévu la semaine prochaine si ça apsse encore, il aprait que bcp de gens ont préféré le 2°!!kiss et bonne journée
Répondre
B
tu es en avance sur moi,pas vu
Répondre
P
Fallait aller manger au MacDo avec ton beau-fils (hihihi)trève de plaisanterie, c'est vrai que ce genre de film c'est pas vraiment pour les petits bouts.Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
K
Euh je me suis tromper d'adresse c'est celle-là la bonneDSL
Répondre
K
Ouais trop bien le film, surtout que j'ai adoré le premier!!!Et puis après, j'ai pris un mille-feuille alors, bonjour le T-shirt!!Allez grosses bises!PS:visitez mon blog et lisez l'article sur mac'do...
Répondre