Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

ARRET TABAC


Oui c'est vrai il y a longtemps que je ne nous en ai pas parlé...

Ca se passe beaucoup mieux que ce que j'aurai pu penser. Bon je fume une petite cigarette de temps à autre mais pas plus de trois par jour....grand max!!!

Avec ma tentative de perdre du poids c'est pas facile mais faut que j'y arrive.

Cette semaine j'ai pris 100g, c'est pas la fin du monde finalement.

Merci de pendre de mes nouvelles ça me fait plaisir et je vais continuer car il faut que j'y arrive définitivement
et je me trouve bien partie.

J'ai fait une cagnotte avec l'argent qui ne part plus en fumée.

Celle-ci vient d'atteindre les 77 Euros, pas mal non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah ben tu vois, tu as déjà fait de belles économies !!!Quand je te disais que tu pourrais faire un beau voyage avec au bout d'un an !!!Bon courage pour la suite, Biz Dom
Répondre
S
c'est clair que ça motive ! bisous et bonne continuation
Répondre
N
tu imagines tous les fils et les toiles que tu vas pouvoir acheter avec ta cagnotte !!!!!!!!bisous
Répondre
L
Continue ma cops je suis fière de toi, et en plus avec ta petite cagnotte tu pourras m'inviter au restau, t'as vu la récompense d'enfer!!!!!lolet t'inquiéte pour les 100grs tu vas vite les reperdre y'a pas de raison tu fais tout pour!!!!!!bizzzzz
Répondre
M
C'est super, mais ne pense pas trop à l'argent, pense surtout à ta santé, rt pour maigrir pense aussi à bouger beaucoup.Courage tu y arrivera. Gros bisous. MarieNicole 
Répondre