Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SALON PLAISIR GOURMAND


Après ma journée d'hier, alors que je discutais avec ma soeur sur msn, vers 23h00, nous nous sommes décidés de passer la matinée à Choisy le Roi pour le salon ci dessous :


Tout petit Salon mais très accueillant. J'ai fait quelques petits achats,
 chez
Au Fil de l'Yères, j'adore ce qu'ils font..

Un ceintre en bois et un coupon très joli , j'ai peut être déjà une petite idée
de ce que je vais faire dessus.

Le voici :


Et puis j'ai aussi pris deux fils 'Pomme de Pin' toujours Au fil de l'Yères.
Le premier ' Au temps Jadis' comme cela je pourrai finir mon Egypte Mystérieuse, et un second ( le plus en haut sur la photo), qui est une nouveauté ' Sur la grève' toujours par Pomme de Pin.

Je le trouve trop beau.



Prochain Salon prévu en Mars, quoique là je ne savais même pas que j'irai. Je vais commencer par devenir accro si ça continue..
 Ensuite nous sommes allées faire quelques courses dans un magasin asiatique et me voilà de retour à la maison.

Bon Dimanche à tous
.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
comment ne pas craquer!!!bisous
Répondre
L
de très beaux fils vive les salons !!!!
Répondre
M
Très très chouette tes achats !!! Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
K
Tres joli tes petits achats ! tres bonne soirée , gros bisous kaline
Répondre
M
j'adore tes achats, haaaaaa si seulement il y avait des salons comme cela icisnifffffbisous
Répondre