Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

ECHANGE CHOCOLAT PARTIE 2

 

Je viens vous montrer ce que j'ai reçu pour l'échange chocolat, aie aie aie le régime lol

 

Alors tout d'abord une jolie tablette au lait, miam miam où il est écrit Joyeux Noël avec un joli sapin, bon il est arrivé cassé mais en deux donc ca va ce ne sont pas des miettes et pui autant vous dire que dans l'estomac ca ne se verra pas lol

 

 

 

Ensuite j'ai eu des petits sujet en chocolat blanc, tout ce que j'aime.....en formes de scies de bonhommes de neige....et une jolie carte postale de sa ville

 

 

 

Merci beaucoup ma binomette, vous pouvez voir le tout avant ouverture en cliquant ICI !!! 

Je fais une dernière tentative demain pour trouver ' quelque chose sur le thème de Noel' et je t'envoie le tout, promis ce sera fait pour Vendredi je dois tenir mes engagements ....

 

Merci Amandine d'avoir organisé cet échange !!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne chance pour tout ce chocolat lol.<br />                             bisous    
Répondre
M
De bien bonnes choses, miam le chocolat !!<br /> Bises et bonne nuit
Répondre
M
:) miam miam le chocolat.... hihi!<br />  <br /> je suis contente de revenir te lire... bisous
Répondre
P
Rhhooo que ça à l'air bon.<br /> Peg
Répondre
K
Coucou ! bel échange !! tres bonne journée et gros bisous kaline
Répondre