Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

AVANCEMENT DE MES OBJECTIFS - 2 DECEMBRE

Alors si je refais un point ce soir, voilà ce que ça donne :

Côté point de croix :
- finir mon SAL, l'amitié de Lili Points Fini !!! Que du Bonheur je n'ai plus qu'à trouver le cadre
- finir mon Lili Points 'La recette du Mariage' Je n'y ai même pas touché
- continuer mon Egypte Mystérieuse ok dans les temps
- Finir Objectif Maël que je n'ai pas touché depuis des mois..Je n'y ai même pas touché

Resultats : encore des efforts à faire !!

Côté maison :
- Se pencher sur la couleur des murs de la chambre de Kévin trouvé !! reste plus qu' à faire
- Terminer notre cuisine pour le mois de Mars en cours de réflexion
- Finir nos 10 mètres de cloture devant, enfin les parpaing en cours fondations ok
- Faire faire des devis pour le portail
en cours - en attente du meilleur tarif
- Préparer nos vacances d'hiver ok c'est fait
- Refaire la commode de la chambre de Kevin pour la passer dans les toilettes du bas à voir
 pas encore d'idée

- Penser à la disposition de notre salle d'eau en bas, travaux prévus au printemps en cours
- Refaire le coffre à jeu de la chambre de Stef à voir, pas encore d'idée

Résultats : pas trop mal la liste diminue

Côté perso:
- Faire le point sur les cadeaux de Noël et finir d'acheter ceux qu'il manque presque fini
- Perdre 4 kg pour Noël,
ce serait déjà pas mal
- Essayer d'arriver à zéro cigarette jour, alors ça c'est autre chose !!
- Préparer les fêtes de fin d'année ok


Dans l'ensemble ça avance plutôt pas mal, comme quoi les listes d'objectifs ça m'aide à avancer....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on ne peut pas être partout !!!! malheureusementbisous
Répondre
M
ha bé voilà une liste que diminue très vite bizzzz
Répondre
K
Hou la la !! encore beaucoup de choses a faire !! mais tu est sur le bon chemin !! bon courage ! tres bonne journée et gros bisous kaline
Répondre
B
Je me demandais justement où tu en étiat avec la cigarette, tu n'en parlais plus.Tout avance correctement, c'est motivant de fonctionner comme ça.Bonne journée
Répondre
L
sympa ces objectifs ça dopit motiver
Répondre