Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Nos vacances


Me voilà donc de retour après une semaine formidable aux sports d'hiver. Nous avions une petite location bien sympatique à 30 minutes d'Albertville. Nous nous sommes bien amusés, j'ai continué de donner mes courses de ski à mon chéri et les enfants en ont profité aussi du fait.

Je vous montre quelques photos de notre formidable séjour.







Je vais faire un album pour que vous puissiez voir toute la neige que nous avions et le magnifique Soleil que nous avons eu pendant tout le séjour.

Cet après midi je pense reprendre mes petites croix, enfin après dix bons jours, je ne suis pas sure de savoir utiliser l'aiguille à nouveau lol . Ce soir nous ramenons les enfants chez leur mère, et nous les reprenons mercredi soir, afin qu'ils fassent la fête avec nous. Demain je reprends le boulot enfin pour trois jours, quant à mon homme je ne sais même pas si il va bosser, on verra bien lol
Papa Noel a été bien gentil, car en plus de ce voyage au ski, il a offert la Wii aux garcons, la Wi fit pour moi, deux jeux de Wii, et de l'argent, moi je dis, Vive Papa Noël.

Allez je vous laisse, Kevin et Mamour joue à la Wii, pendant que Stef dans la chambre de son frère joue à la PS2.

Et moi je vais filer à mes petites croix, si j'en ai le courage

Bon Dimanche à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
whaou !! alors là , j adore la première photo trop top !!! et bien ça fait plaisir a voir vous avez tous la pèche !!! tres contente pour vous !! les vacances on dut etre génial ! y a que la fin de triste !! mais bon demain c est le réveillon !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
Y
j'espère que ces vacances t'auront fait le plus grand bien !
Répondre
N
géniale tes photos ! bises nathalie
Répondre
S
Contente que vous ayez passé un bon séjour au ski. amuses toi bien avec la Wii FitGros bisous Saoti
Répondre
B
Tu as raison, Vive Le Père Noël et bon courage pour demain
Répondre