Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SAL LA PETITE LESSIVE : JE SUIS PRETE


Comme je vous l'indiquais dans un article début Décembre (cliquer ici), je suis prête.

Une toile AIDA 7pts blanche, et les fils qui vont bien. J'ai choisi de prendre les couleurs proposées et des couleurs approchantes pour celles que je n'avais pas et le tour est joué.

Voici le tout :






Début la semaine prochaine, c'est parti !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Plein de beaux projets!
Répondre
S
Ohlala, mais le père Noel t'a ramené une aiguille turbo?? kiss et bon courgae
Répondre
S
J'ai hâte de de suivre dans cette belle aventure...BisesSophie
Répondre
N
et bien que de travail en perspective !nathalie
Répondre
K
Ce modèle est génial , un jour je le ferai !! gros bisous kaline
Répondre