Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

PAS DE PANIQUE TOUT VA BIEN


Juste un petit mot de chez ma copine Lydie, car je n'ai plus internet à la maison

L'ADSL semble HS dans quasiment tout le village sauf chez les irréductibles comme ma cops Lyd, que je remercie beaucoup pour ce pret

Sinon tout va bien, mes ouvrages avancent car j'ai pu me connecter vite fait pour voir les objectifs, et j'aurai plein de choses à vous raconter

Je vous remercie de vous inquiéter pour moi, nombreaux ont été les messages que je viens de lire mais je vous répondrai plus tard....promis

A bientôt et bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou , j espère que tout va rentrer dand l ordre tres vite !! c est vraiment pas drole !! bon courage et au plaisir de te relire tres vite !! gros bisous kaline
Répondre
M
contente de savoir que tu va bien, je pensais que toi aussi tu avais des soucis avec over blog comme nous.A bientot alorsbisous
Répondre
N
au plaisir de te retrouver ! au moins sans le net les petites croix s'alignent plus vite !nathalie
Répondre
N
au plaisir de te retrouver ! au moins sans le net les petites croix s'alignent plus vite !nathalie
Répondre
N
courage et patience alors !!!!bisouxxx
Répondre