Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MA PETITE NIECE MANON



Samedi nous sommes allés manger chez Christelle et Jérome, nos neveux et nièces
et avons vu notre 'petite nièce' Manon. Quelle chipounette !!

Regardez plutôt en images :

Non tata tu ne me prendras pas encore en photo :




Bon d'accord alors vraiment parce que c'est toi :





Tu as vu tata comme je me la pètes ? lol




Allez un petit calin avec tonton





J'adore croquer les joues de tata :





Allez tata c'est fini les photos je remets le cache maintenant :





Trop mimi la puce heureusement qu'elle n'était pas en forme car elle nous a fait rire

Gros bisous ma puce !!




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle est adorable ta petite nièce , bien souriante !! bisous kaline
Répondre
L
elle est vraiment trop mimi et trop craquante cette petite puce!!!!!!bizzzzz
Répondre
S
c'est si beau un enfant ... Elle est trop belle cette petite :-)Je suis contente que tu sois revenue ma puce, tu m'as beaucoup manqué.BisousStef
Répondre
S
elle est magnifique cette jolie poupée !
Répondre
S
Oh la petite chérie, celle ci, elle est toute mimi, avec son air coquin!!!kiss
Répondre