Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

DE L'AUTRE COTE DU LIT....





Nous sommes allés au Ciné ce soir voir ' De l'autre côté du lit' ! J 'apprécie beaucoup Sophie MArceau, et à mon grand bonheur Anny Duperrey jouait aussi de le film, c'est une actrice que j'aime beaucoup.

L'histoire : Ariane et Hugo décident d'échanger leur vie pour échapper à la routine, qui, après dix ans de mariage, leur donne le sentiment d'être des hamsters pédalant dans une roue. Elle se retrouve du jour au lendemain à la direction d'une entreprise de location de matériel de chantier. Et lui s'improvise vendeur de bijoux à domicile... Mais la vie est-elle plus belle lorsqu'on la contemple de l'autre côté du lit ?



J'ai trouvé ce film très réaliste, qui, à mon avis, concerne une très grande partie des couples en France, quelques francs éclats de rire, une comédie très sympa qui relate vraiment la vie en couple.

En revanche je donnerai une note de 7/10 car je pensais rire beaucoup plus, même ce fil nous a bien plu, et nous avons ri à plusieurs reprises, bon, d'accord, nous sommes bons publics...

Bonne soirée à tous, et à demain...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En plus, Sophie est magnifique, elle représente bien la France.kiss
Répondre
T
je suis aussi allé voir ce film, et moi non plus, j'ai moins rit que je pensais, mais j'ai beaucoup aimé et j'y suis même allé de ma petite larme à un moment !!!bizzz   Taloche
Répondre
S
J'irais bien le voir mais qui garderais les enfants ?Je vais attendre qu'il passe à la TVBisous Saoti
Répondre
L
je rêve d'aller voisr ce film mais mon mari repousse...vous croyez qu'il a peur!!!!!lolbizzzzz
Répondre
N
il doit etre génial, j'aime beaucoup sophie marceau c'est un peu notre enfance et sa fameuse boum !!!!!bisouxx
Répondre