Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SAL LA PETITE LESSIVE : OBJECTIF 2


Un petit dimanche frileux tranquillou à la maison et les petites croix avancent.

Me voici donc à jour pour ma petite lessive,c'est chouette !!

Allez je vous montre mon ouvrage et je vous souhaite une bonne soirée...




Bon courage pour demain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour,Est il encore possible de s'inscrire pour le SAL " la petit lessive".Je n'ai pas de blog mais cette broderie me plait beaucoupMerci.
Répondre
M
Bonne continuation, etBon début de semaineBisous de MissParker
Répondre
S
Il va falloir du temps pour ce très bel ouvrage, que j'ai eu la chance de voir terminé, très country en plus !!kiss
Répondre
K
Coucou ! tres joli début ! bravo bonne continuation ! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
N
ça avancebisouxx
Répondre