Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SAL EGYPTE MYSTERIEUSE : PRESQUE LA FIN..


Je dois dire que j'ai carburé hier....

Un ciel gris, une envie de rester chez moi, et le tour est joué...

Mon ménage est fait, je suis presque à jour dans mes lessives mais j'en ai deux qui sèchent, donc j'attends.

Alors je me suis mise à faire des petites croix, pendant que Mamour et Stef faisaient des bougies et que Kevin regardait la télé.

Voici donc mon avant dernier tableau, il ne restera plus qu'un Objectif qui sera diffusé le 15 Mars, mais bon, on a tous deviné ce que c'était.

J'en profite pour remercier Patou pour l'organisation de ce SAL rudement bien mené , encore merci à toi. Profitez-en pour jeter un oeil à sa collection de Barbie, un pur régal pour les yeux et l'envie de redevenir petite fille pour les coiffer....

RDV dans 15 jours pour le prochain Objectif, Patou, et en attendant, voici mon ouvrage. Je vais commencer à rechercher un cadre afin qu'il trone au mieux dans mon salon..

Bonne semaine à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'était un SAL très bien mené par Patou et tu l'as réussi ! je ne serai sans doute pas là pour le dernier objectif, je rattraperai ensuite
Répondre
P
Toujours aussi beau! Merci à toi de m'avoir accompagné dans cette aventure!!
Répondre
B
J'ai vraiment hâte de le voir encadrer, c'est une pure merveille
Répondre
N
il en manque pas beaucoupbisouxx
Répondre
D
Toujours aussi beau, j'ai hâte de le voir fini.Bonne semaine à toi aussi Biz Dom
Répondre