Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

POUR KEVIN, STEFFEN et VICTORIA


Un petit souvenir de notre prériple parisien au musée du Louvre Vendredi dernier.

J'ai fait un album dans lequel j'ai mis quelques photos,
allez les voir cela vous rappellera des souvenirs

Je vous embrasse comme je vous aime !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vous aurez compris que le comm précédent est de Victoria et qu'il n'es pas signé.........merci siskiss
Répondre
S
Salut!!!!!!!!!Merci beaucoup!J'ai beaucoup aimé la visite(même si on a un peu- beaucoup -marché)..Le Louvre était super, mais (comme a dit Steffen) :Pourquoi tout le monde photographie la Joconde alors que personne ne regarde celui de dérrière qui est GIGA GRAND !!!!!!!!!!!!!Et comme j'aime aussi l'Egypte, j'ai A-D-O-R-E !!!Crim'Expo c'était aussi giga bien ! Un Cluedo géant!!!!!!!Trop fort de trouver qui a mangé les gâteaux !!Re-merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!Salut à Bruno, Kévin et Steffen.............Giga bizzzzzzzzzzzzzzzzzz !  
Répondre
M
Très sympa la visite du Louvre !!!Bon mardiBisous ensoleillés de MissParker
Répondre
L
tu es plus douée que moi en informatique  tu as vu la tête de mon blog  !!!!!!
Répondre
K
C est si joliment dit !! bonne fin de soirée gros bisous kaline
Répondre