Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

CLEOPATRE


C'est aujourd'hui que nous faisions notre petite sortie, avec ma soeur, ses filles, et la meilleure amie de ma soeur

Nous sommes allées à Paris voir le spectacle de Cléopatre, c'est franchement superbe, des costumes magnifiques, des chanteurs formidables, des danseurs plein de de talent et une histoire égyptienne, tout pour me plaire


Pendant ce temps là, nos maris étaient partis faire un après midi,
billard puis boowling entre mecs.

Nous avons vraiment passés une excellente journée, puis nous nous sommes retrouvées chez Buffalo où nous avons fini la soirée en beauté, et après notre repas, direction le Totem, sur le parking pour terminer avec la fameuse danse de la pluie, je vous dis pas comment certaines personnes riaient, et nos hommes qui souriaient nous regardant d'un air désespéré , car là où il y a une betise à faire, nous répondons toujours présentes !!!

Pour finir un café chez ma soeur, et de retour à la maison pour une bonne nuit bien méritée...

J'adore ce type de sorties, nous profitons vraiment de la vie et c'est l'essentiel !!

Je vous souhaite une bonne nuit, et un bon dimanche


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca devait être super en effet, veinardes
Répondre
L
une bonne soirée de passée entre filles c'est sympabisesline
Répondre
N
vous avez raison d'en profiter!bises nathalie
Répondre
L
ça fait du bien de délirer   croquons la vie
Répondre
D
Comme j'aimerai voir ce spectacle, mais Paris est loin, trop loin snifffBon dimanche Pour moi ce sera théatre, et apparemment c'est rires assurés du début à la fin.Bisous Dom
Répondre