Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

QU'AVEZ VOUS FAIT SAMEDI ?


Hier nous avons fait quelques achats pour notre maison, et oui encore, c'est un gouffre ....

Nous sommes partis chercher du joint pour finir la pause du carrelage dans la cuisine, puis comme il faisait un superbe soleil, nous sommes partis chez Truffaut.

Nous avons acheté un olivier, et même un citronnier, bon dans notre région picarde ce n'est pas le top mais on va essayer de les conserver, nous verrons bien ...

Voici l'olivier :




Quelques pieds d'Hortensias, mes fleurs préférées, et d'autres bricoles... il faisait un soleil magnifique, c'était très agréable de se promener parmi toutes ces plantes...un petit aperçu de l'été, ça fait un bien fou...

Et voici le citronnier :



Puis nous sommes partis chez Castorama, car mon mari voulait voir le prix d'un truc en particulier. Arrivés là bas, et bien une grande affiche indiquait : -15% sur votre caddie.

Ni une ni deux, nous voilà donc en train de choisir la peinture de la chambre de Kévin, autant en profiter maintenant.
Puis d'autres bricoles dont nous avions besoin pour la maison, et pour finir nous avons même trouvé notre carrelage de terasse..... et voilà comment dépenser une belle somme en un temps record.

Au final sur le chemin du retour nous nous sommes aperçus que nous n'avions même pas pensé à regarder le prix pour lequel nous étions chez Casto.

Pour finir notre journée, mes parents sont venus nous voir car ils partent sur la cote d'azur pour des vacances bien méritées, et ma Soeur est venue également avec sa petite famille...nous avons fait le premier barbecue de l'année , nous avons passé un moment bien sympa..

Ce matin le soleil a du mal à montrer le bout de son nez......mais je pense que nous avons de quoi faire, et personnellement j'aimerais faire quelques croix car mes ouvrages n'avancent pas.

Et vous qu'avez vous fait hier ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hier j'ai fait du menage le matin et des xxx pas envie de sortir tu as fait une belle affaire faut profiter des bonnes choses
Répondre
N
belle journée je vois ! bises nathalie
Répondre
S
et bien elle va être encore plus jolie ta maison :-)N'oublie pas les photos au fur et à mesure hein ;-)Bisous ma puce.Stef
Répondre
D
Et bien, les travux vont bon train chez vous !!!Hier je suis allée à Rennes, accompagner Fifille qui y passait un concours pour la suite de ses études. J'ai donc fait quelques achats penant qu'elle planchait : papier pour encadrement et cartonnage, un peu de tissus pour bricole et quelques petites babioles.Là je pars pour un troc et puces, je n'amène pas trop de sou-sous avec moi !!!Pour le barbeuc, j'éspère que vous avez grillé quelques morceaux de cochons, histoire de faire marcher notre buisness lolBon dimanche Bisous Dom
Répondre
M
waou voilà une journée bien charger hummmm un bardecue sa sent l'été ça.moi hier j'ai fait de la couture , quellques croix et surtout du baby siting , pour la nuit .voilàbisous
Répondre