Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MAJ - SAL TCC ( THE CAFE OU CHOCOLAT) - MATERIEL



J-1 avant le début de notre aventure, voici donc les fournitures de chacune .

Je commence par
Dom :

 
Puis
Cisney

 
Moi :



Stef :


Mannumaddy :





Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, ce n'est pas trop tard....

Bonne soirée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjours Est il encore possible de s'inscrire pour ce SAL ?Merci d'avance bonne journée
Répondre
D
Et oui c'est vrai que l'on démarre l'aventure demain !!!J'espère que je pourrais suivre, parce que là je sature niveau boulot :-((( Le jardin m'appelle et vu le beau temps annoncé pour la semaine, je pense que je vais y passer toutes mes journées et je serai trop vannée le soir pour faire des tites xxx, enfin on verra, je ferai ce que je peux.Gros bisous et à demain Dom
Répondre
K
coucou si tu veux la photo donne moi ton adresse mail ou prend la sur mon blog !! j ai hate d etre a demain !! gros bisous kaline
Répondre
S
Bouh , je peux poster des photos que depuis mon bureau, mais tout est prêt pour demain
Répondre
M
J'ai hâte de voir vos 1ers points !!!Bonne soirée à toutesBisous de MissParker
Répondre