Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SAL TTC : ETAPE 3


Bonjour à toutes, je tenais tout d'abord à m'excuser car je ne suis pas très en forme ces derniers temps, rien de bien grave, enfin j'espère, donc je ne brodes que très peu.

Habituellement je vous montre l'Objectif à réaliser sur mon support car je l'ai déjà brodé mais là je ne suis pas au top donc je ne suis pas tout à fait à jour, mais je compte bien remédier à tout cela

En attendant, j 'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, et je vous présente donc vos oeuvres Mesdames !!

MannuMaddy



Stef



Yeyette


Jujuraph


Moi


Cisney




Allez voir sur les blogs ' adresses sur la gauche du mien' certaines ont mis en ligne leur avancée

Nous voici maintenant à la troisième étape qu'il vous faudra broder pour le

Lundi 01 Juin

Pour le Thé c'est le motif tout en haut à droite de votre toile avec les points de chaque côté ( blanc)

Pour le Café, les mots Capucicno Macchiatto et les trois grains de café ( cf sur le dessin)

Pour le Chocolat, les mots ' la vraie nourriture des Dieux 'et les bords rouge ( cf sur le dessin)




Toutes à vos toiles et recevez encore toutes mes excuses pour ce contre temps...

Bonne semaine à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> I love your work, I love your blog, vos projets toooooodos comme moi, je vis en Argentine et je suis de nouveau à l'art de la croix, vous me demandez envisras Seris impossible régimes de sel nice chocolat que vous avez proposé, c'est qu'il est en retard Mais maintenant, voici le temps des fêtes dans les écoles et quzas peuvent se déplacer, si pas, je l'espère, votre réponse est à la force et je tiens surtout à avoir à l'esprit dans vos projets futurs de la Patagonie argentine maria mon mail mjturconi@gmail.com<br />
Répondre
P
Bon rétablissement!
Répondre
M
mon avancee sur mon blog ,madou si tu veux tu peux prendre la photo bizzzz
Répondre
S
j'espère que tu vas aller mieux.Dans ma précipitation j'avais pas vu que l'objecti était pour le 1 juin, résultats je me suis dépêchée pour aujourd'hui et j'ai aps avancé surt les autres sal. faut que je fasse plus attention
Répondre
D
Ne t'inquiète surtout pas pour ça, ta santé d'abord.Et moi je n'ai même pas fini l'objectif de la semaine.Prends bien soin de toi, on tiens à toiBonne soirée Biz Dom
Répondre