Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

ETRE UN CHAT CHEZ LES MADOU


Dans la famille madou, je vous présente LES A ( née l'année des A), euh vous avez suivi ?
Bon, brève présentation, petite chatoune très aristo qui ne se prend pas pour une crotte de chat mais très affecteuse avec ses maitres et les enfants......Alors cet après midi, séance photo...

Tout d'abord le temps que ma maitresse se lève pour boire un verre d'eau je trouve très intéressant de lui piquer sa place et de commencer à feuilleter son bouquin à sa place, vous voulez que je vous raconte ?




Non ? Bon de toutes façons ma maitresse revient alors je vais me mettre sur l'autre bain de soleil


et là je joue les stars






Quoi je fais ce que je veux d'abord :




Oh et puis ces séances photos m'épuisent






Je préfère retourner sous ma palette pour y faire un roupillon tranquillou.......

Au moins là, je suis à l'abri des paparazzi...

Bonne soirée à tous



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ton chat me rappelle tellement de souvenirs, j'avais un Gaston, exactement comme lui.De beaux souvenirsMaintenant j'ai un gros Schumi tigré de 8.5kg, génial aussi
Répondre
A
Ah, quelle vie de chat !! Elle est vraiment superbe, et on lui pardonne volontiers ses grands airs, j'en suis sûre ! J'adore les chats et j'ai la malchance d'y être allergique, alors je me console avec ceux des autres !! A bientôtAgnès
Répondre
S
Alors elle me fait trop marrer sur les photos par contre en vrai qu'est ce qu'elle me snobe cette aristocat...............alors chers lecteurs ne lui dites jamais qu'elle est belle, elle le sait déjà et qur trop même.....kiss
Répondre
K
Coucou il est superbe ton chat , trop beau !! gros bisous kaline
Répondre
C
Trankilou la vie!!!! Chez nous c'est plutot course dans le jardin!!
Répondre