Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

321...

 

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous vous portez bien !! Je n'ai plus de fil 321 alors je ne peux plus avancer mon abécédaire basque, pffff enfin si je suis courageuse j'irai sur le marché demain matin en chercher enfin si toutefois il est là le Monsieur car il n'y est pas toujours..

 

J'ai continué un peu mon Egyptien qui je le rappelle devait être l'ouvrage de l'année 2010...euh on peu tirer jusque 2011 ? lol

 

Et puis je lorgne sur un nouvel ouvrage pour faire pour une collègue depuis quelques temps et je me tate, je me tate je crois que je vais le commencer pfff encore un en route et pas terminé ça va en faire quelques uns à la fin, mais bon d'un autre cpoté c'est le plaisir de les faire et de les reprendre de temps à autre...

 

Ah, j'ai aussi oublié de vous dire j'ai acheté le cadre pour mon ouvrage Chocolat, je n'ai plus qu'à le repasser et l'offrir...

 

Bon allez je commence le nouveau ??? En attendant les hommes sont en train de choisir ensemble un filma à regarder ce soir surtout que pour faire plaisir à tout le monde, ce sera repas chinois, mille feuilles en dessert et pour ces Messieurs Pop Corn devant la télé......elle est pas belle la vie ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> coucou Madou te pose pas la question si tu as envie d en commencé un autre fonce , le plaisir avant tout !! n oubli pas de nous le montré !!! tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est embétant quand on manque de fil et juste quand on en a besoin ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est belle TA vie profite bien<br /> <br /> <br /> tu ne  nous as pas fais voir pourquoi tu craquais !!!!!!<br /> <br /> <br /> tu vois tu y arrives à tout concillier et tes maux de ventre ??????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureuse d'avoir de tes nouvelles, qui se font rares. Pour ma part, je manque de motivation pour faire des articles sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée TV, pour moi bidouillage.<br /> <br /> <br /> Bizouilles Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je savais qu'un jour ça n'irait plus, car ça allait trop bien, trop c 'est trop, et moi alors je pue le mille feuilles ou quoi??? pfffffff, c'est mon dessert favori moi qui n'aime pas les<br /> gâteaux, t'assures pas une cacahuète.........mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre