Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

HP : LE PRINCE DE SANG MELE




Hier soir nous sommes allés au cinéma voir l'avant dernier volet des histoires du Jeune sorcier au cinéma :




Selon moi voici les critiques, bonnes et mauvaises :



Points négatifs :

- il manque énormément de parties du bouquin
- la fin est très bizarre enfin je dirais que le film se termine très vite
- on ne voit rien sur l'enterrement de ______ ( je ne dis rien pour ceux qui ne l'ont pas lu)
- quelques détails ne collent pas avec le livre




Points positifs :

- beaucoup d'humour
- si vous n'avez pas lu le livre, vous allez aimer
- les acteurs montrent enfin leurs sentiments amoureux




Globalement , si vous avez lu le livre, c'est le plus décevant des films car il manque énormément de parties. En revanche, si vous n'avez pas lu, il est asez bien fait, beaucoup d'humour et de passages qui font sourire, à voir comme tous les HP...

Et vous, êtes vous allés le voir et qu'en avez vous pensé ?



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l'ai vu !!!De tous les livres déjà le plus rasoir ... mais le film ... bof ... très déçue Me reste à lire le dernier livre ... et à attendre le film ...Plus on avance ... plus je suis déçue ... j'ai l'impression que les films sont de plus en plus baclés ... mais cela n'engage que moi ...@+BISOUS
Répondre
S
Et bien on y va ce soir, alors chutt, pas lu le livre, par contre Déb pense déjà être déçue?????kisshope everything is ok.
Répondre
T
je projette d'aller le voir ... et j'ai lu le livre ( même le dernier!!!)on verra bien !!mais c'est vrai que parfois c'est décevant quand on lit le livre avant !!!bizzz  Taloche
Répondre
K
Coucou c est ma fille qui serai contente !! j attend le DVD a sortir !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
L
 désolée je n'aime pas ce genre mais cela doit être beau ! bisousline
Répondre