Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Manon la fille de ma nièce Christelle

Elle fête aujourd'hui ses deux ans.

Voici une photo d'elle et moi pour ses 1 an




Le temps passe...

A samedi ma puce, on t'embrasse bien fort,

Tata, Tonton et les cousins..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou je me joins a toi pour lui souhaité un tres bon anniversaire !! bisous kaline
Répondre
C
Merci d'y avoir pensé!!! ;)Gros bisous!!!!
Répondre
K
Bonne anniversaire choupinette !!!!
Répondre
S
Bon anniv. Manon.biz à toi.
Répondre
D
Tu souhaiteras un très joli anniversaire à la peite Manon.De gros bisousDom
Répondre