Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MARRE ? PRENEZ L'AIR...


Hier soir je suis rentrée du boulot le moral dans les chaussettes....trop de changement d'un coup, des ruptures de contrats, des mutations des modifications de postes, des changements d'horaires, une ambiance difficile enfin voilà quoi, tout le monde est venu se confier et ma tête à failli exploser..

Donc en rentrant nous avons décidé, Mamour et moi, d'aller au resto chinois  non loin de chez nous puisque maintenant ils font, comme la plupart,des buffets à volonté, alors pour ma soeur qui m'a demandé voici le compte rendu lol

- le choix est bien raisonnable tu as vraiment plusieurs choses

- tu as un choix wok, tu remplis ton assiette de choses crues et le mec prépare au wok devant toi au choix :
viande blanche, rouge, crevettes, poissons,champignons noirs, carottes oignons soja, noix de pétoncle...
tu choisis même ta sauce huitre, poivre, curry, aigre-douce, piquante.....

- tu as aussi un choix grillades : poisson, viande rouge.....tu donnes au cuisto qui le fait également devant toi ..

Je t'ai même envoyé un sms pour que vous nous rejoignez mais on a vu personne pffff

Enfin je ne sais si vous, mes lectrices, vous avez cela par chez vous, mais pour moi qui vit à la campagne le cote wok et gril je trouve ça vraiment sympa et original...

Voilà j'espère que vu l'heure qu'il est je vous ai mis en appétit !!

Bonne journée à tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou!pourras tu me donner l'adresse stp?c'est tentant en effet...bon courage pour le boulot et repose toi...à tout bientot-bises
Répondre
C
nous aussi on a buffet à volonté mais de wok ou de grill!! :(Sinon je te comprends!! L'ambiance est difficile par chez nous aussi! Courage tu n'as plus bcp à tenir!!!!Bises
Répondre
S
oui je confirme très mal aux yeux les coloris.
Répondre
S
super j'adore les restos chinois moi aussi !Par contre on a bcp de mal à lire la couleur de ton écriture sur le bleu, ça fait mal à mes petits yeux désolée ! bisous
Répondre
N
ça tombe bien il est l'heure du repas bises nthalie
Répondre