Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Je me lance aussi !!

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Avec toutes ces jolies créations de Cisney et de NathS , j'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog.

Certes je n'aurai pas toutes ces jolies choses que font Cisney et NathS...et pour preuve j'ai commencé un abécédaire il y as fort longtemps ( en nombre d'années je ne compte plus), et je ne l'ai jamais continué. Autant vous dire qu'il doit y avoir 3 lettres de faites , non on ne rit pas.

Je mettrai la photo en ligne très prochainement

Alors j'ai décidé de vous faire part de mes passions, qui sont diverses, entre l'EGYPTOLOGIE, les jeux de société et jeux d'extérieurs, et aussi l'aménagement de ma maison que j'habite depuis 3 ans à la fin du mois.

Je vous dis à bientôt et j'espère que mon blog remportera le même succès que tous ceux que je visite

A très bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou!bienvenue dans la blogosphère!allez je m'abonne pour suivre au mieux tes aventures...bonne nuit-bisous
Répondre
L
Bein Bon Courage pour ton blog ... Je reviendrais voir les prochains articles.KissDeb'
Répondre
S
Bienvenue dans le monde impitoyable...non pas de Dallas mais des blogueuses............Et merci pour la pub!!!! kiss.sis
Répondre