Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

LES PREMIERES PIERRES

COUCOU VOICI LA SUITE DES EVENEMENTS LES PREMIERES PIERRES

Une certaine émotion quand même ! Se dire que c'est dans cette maison que nous allons certainement fonder une famille et nous installer pour le plus grand bonheur de tous, voici les premières images :

A celles qui connaissent cela vous rappelera des souvenirs :

Il est clair que c'est étrange de se dire qu'il va y avoir une maison à cet endroit regardez de plus près :

Et la on se dit : Ou vais-je mettre mes meubles ??

Et bien ça, c'est un autre article !!

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh la la ça fait bizarre, je n'ai pas vu ce stade moi mais en tout cas quand on voit la maison dessus en vrai et comment elle est belle, et bien décorée, et aménagée ça fait bizarre.<br /> bisous<br /> p.s.: pas mal le blog je connaissais pas mais pas mal
Répondre
M
Merci pour ce gentil petit mot!! Cela m a fait bien plaisir il est vrai qu on s est donné du mal pour trouver le theme de la deco mais je developperai dans un article futur.<br /> Biz et à Bientôt