Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

LE TAG

 

Bonsoir, je viens de voir que MA SOEUR m'a taguée , je vous explique:

- la personne taguée doit révéler 7 choses la concernant.

-ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement.

-et devront à leur tour, taguer 7 autres personnes et les nommer dans leur article.

-et pour en finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à venir sur votre blog. (si vous n'avez pas de blog, laissez votre réponse en commentaire)

C'est à moi:


1. J'ai rencontré mon mari à un mariage après avoir parlé une heure et demie au téléphone avec lui de cassoulet toulousain ?!


2. Ma soeur est fan d'Elvis, je suis née l'année de la mort d'Elvis, et ma fête tombe le jour de son anniversaire, bizarre non ?


3. J'ai toujours passé mes vacances à Hendaye, et j'ai une cicatrice sous le pied, d'un vilain rocher. Une dizaine d'année plus tard, mon mari est tombé au même endroit, et a fait la même cicatrice à mon camescope :-)                         

4. A 3 ans, j'ai fait une fugue en vélo, et on est venu me chercher à l'autre bout du village,au bord d'une nationale très fréquentée, je partais en tricycle avec un copain à la piscine.

5. A 6 ans, je coiffais mon grand père maternel pour avoir de l'argent, mais ma soeur était passé 10 ans avant, et il ne m'a jamais rien donné :-)

6. Ma soeur est née le jour de sa fête, et François Mitterand et mort le jour de la mienne.

7. Je n'ai jamais appelé mon mari par son prénom, et lui non plus.

Autre chose ?......

    ET LA, C'EST MOI.....

 

J'invite, Christelle, Betty, Céline, les cousins zinzin,

Jocelyne, Kévin et Didine à se faire taguer

Biz à tous et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Et non nous ne sommes pas mort!!<br /> J'ai eu pas mal de boulot pour préparer des entretien d'embauche qui n'ont malheureusement rien donnés.<br /> J'espere que vous allez bien.<br /> Je viens de créer mon blog comme ça je pourrais faire comme vous lol et cela permettra de lever une partie duvoile sur qui sont les couzin zin lol.<br /> A tres bientot <br /> Le couzin zin zin
Répondre
C
OK devoir accompli! Tu peux le lire sur mon blog! Bonne journée
Répondre
C
Ok Ok je le ferai à mon retour d'anniversaire ou pendant ma semaine de congé!<br /> Bises<br /> Cricri qui se prépare pour demain....
Répondre