Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

ELVIS SON IDOLE !!

 

 (Photo Reuters)

Concert géant, concours de sosies, souvenirs en tout genre,..la ville natal du King est en effervescence pour célébrer, aujourd'hui le 30e anniversaire de sa mort..Des millions de fans, notamment français, sont accourus du monde entier.

C'est un jour ou personne ne coupe aux boutiques : on y trouve Elvis en coussin, en bougie, ou en descente de lit, on le croise en assiette et en CD, on le déguste en chocolat ou en bonbon.

GRACELN.jpg (21166 bytes)

D'autres achetent le set de table, une montre, une boule à neige,

ou encore un porte clés.

elvispriscillalisa.jpg (152841 bytes)

Pour les 30 ans de sa mort, un slogan revient souvent

dans les témoignages de fans :

' ELVIS IS NOT DEAD'

 

Alors,Elvis, si tu nous vois veux tu bien chanter une petite chanson ,

spéciale dédicace pour ma soeur ?

  Thank you very much in advance, we will love you forever !!!

It's time to say good bye, you will be for a long time in our hearts,

we will never forget you !

It's time for show....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En plus ma chanson préférée, bon alors il vient me chantonner une chanson , non tt le répertoire d'abord, et après je lui sucre les fraises???vite vite allez sur l'article de ce soir que je vais mettre sur mon blogkiss
Répondre