Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

UN DINER AU 7EME CIEL

EMBARQUEZ POUR UN DEJEUNER EN PLEIN CIEL !!!
Organiser un dîner en plein ciel, il fallait être belge pour avoir cette idée folle !!
Une grue soulère une table à 50 mètres du sol.
Là haut, 22 convives s'apprêtent à passer à table et à vivre une expérience hors du commun.
Un déjeuner en plein ciel .
Quelques entreprises ont déjà été conquises par le système.
Le plus drole, c'est .......regardez la photo ci dessous :

Dinner in the sky - une table à louer

Cela nous vous rappelle rien ?

Et bien c'était ici !!

Dire que j'ai failli diner au 7 ème ciel !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa l'idée mais faut pas avoir la bougeotte ou avoir envie d'aller aux toilettes!! <br /> Bises à +<br />  PS: si tu vas sur mon blog tu verras enfin les vêtements que tu as offerts à Manon. Et oui ca y est j'ai rattrapé mon retard!!!
Répondre
C
ding ce truc !!<br /> il faut pas avoir le mal de l air sinon ca risque de salir les vitres!!<br /> et mon gateau au caramar!!??
Répondre