Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

J AI COMMANDE MES PLACES

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai commandé mes places pour le concert de Johnny en 2009 !!!

Oui oui 2009 !! Mais bon je suis habituée à chaque fois c'est un an et demi à l'avance.

Mamour n'est pas trop fan, mais il est déjà venu avec moi, et l'ambiance et le spectacle lui ont bien plus.

J'y vais avec mon beau frère et ma belle soeur

( le frère de mamour et sa femme)

et mon autre beau frère ( la mari de ma soeur)

C'est génial !!!

Il parait que c'est son dernier concert, ca va être

GRANDIOSE !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
déjà ça me fait hallucinée de devoir prévoir si longtems à l'avance une sortie, sinonplus de places!!!<br /> tu me diras même moi qui suis loin d'être fan j'y serais bien allée pour voir au moins un de ces spectacles car il parait que c'est grandiose!!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
Yeah, tu vas y mettre le feu lol!!!Bon tu dois etre toute belle pour Johonny alors en avant les kilos hein ;-)BizzzStef
Répondre