Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

FABIAN - FIORI

 

Bon d'accord ce n'est plus d'actualité car ils ne sont plus ensemble mais je voulais tout de même vous montrer un extrait sur lequel j'ai flashé !!

Et oui, j'aime beaucoup Lara Fabian et Patrick Fiori, mais alors ce qui m' a laissé sur les fesses si je puis dire, c'est le bisou de la fin !! Si si, il y en a un !!

J'adore l'hymne à l'amour, mais alors là, je craque.............

Je vous laisse découvrir....bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh ben la je craque aussi. Ca me file de ces frissons lolBisous ma belleStef
Répondre
P
alala l'AMOUR!!!!!!!!
Répondre
S
Et oui j'avais vu ce roulement de ....tambour, j'avais trouvé la prestation très sympa, laquelle ? ben la chanson, enfin!!!!<br /> kiss
Répondre