Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

NOTRE SAMEDI TOUS LES QUATRE

Pour une fois qu'on a décidé de rien faire, ce qui est chose rare car quand je regarde le calendrier des week end à venir, oh là là là là !!! Mais on a qu'une seule vie comme on dit.

Alors nous avons décidé de jouer au nain jaune, c'est un jeu très simple mais que j'aime beaucoup car j'y jouais avec ma grand mère , et Dieu sait qu'on en a fait des parties....

Donc ca donne ça :

Ensuite j'ai décidé de faire des gauffres pour mes hommes. J'ai fait une chatilly maison au batteur, un vrai régal :

Maintenant on a plus qu'à digérer .....

Je vous laisse car les hommes m'attendent pour continuer de jouer, et après la partie c'est direction le distributeur de DVD, on a décidé de regarder un film tous ensemble ce qui est rare car je ne suis pas télé. Donc nous allons certainement louer un film en commun, et un autre pour mes trois hommes...Je pense que comme d'habitude je vais tenir 30 minutes et je vais finir sur l'ordi mais bon....

J'aurai au moins le mérite d'avoir essayé et puis j'ai décidé en 2008, de m'intéresser un peu plus aux films et au cinéma donc on verra si je m'y tiens.

En attendant je vous dis pas comment ça rit dans la maison, mes zoms sont devant Eurosport et ils regardent les plus belles gamelles des sportifs de l'année..

A plus tard pour vous raconter le film que nous aurons visionné.

 

bonne année

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors c'était koi ce film?? <br /> moi aussi j'ai commencé à regarder la 6 avec la nouvelle série britannique sur les mondes parrallèles avec des dinosaures.mais ça me décourage car le 2° est sur des "Migales" géantes, c'est bien le seul truc que je déteste , beurkkk !!!<br /> kiss<br /> mission patisserie alsacienne réussie, mais quel boulot !!!!<br />
Répondre
S
ah superbe ambiance:-)si si j'entend vos rires d'ici ;-)Bisous ma puce et bonne soiréeStef
Répondre