Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

JOUR DE L AN PARTIE 2

Pour faire suite à l'article précédent, voici quelques cadeaux échangés, je ne peux pas tous les mettre car il faudrait 10 articles mais en voici quelques uns.

Nous avons attendu que les enfants soient à la maison pour échanger nos cadeaux.

Tout dabord le cadeau que m'a fait ma soeur car je voulais changer les bols pour en avoir de TRES gros, et bien c'est chose faite.

J'ai mis un gobelet à côté pour vous montrer la taille des bols mais ca ne rend pas super GRAND et pourtant...

Ensuite un autre cadeau tout aussi génial offert par ma belle soeur Renée et mon beau frère Joe, j'en voulais une depuis quelques temps, et voilà c'est chose faite, une trancheuse !!

Je vais pouvoir ramener les jambons du pays Basque

Et puis plein d'autres cadeaux, pour mon mari, les garçons, et même un gros chèque de papa et maman, si c'était Noël toutes les semaines, c'est sur j'arrête de bosser lol

Mais je voulais vous en montrer un petit dernier qui a été personnalis =é rien que pour nous, et qui nous a été envoyé par ma nièce Christelle et son mari Jérome, notre bouteille de Champagne personnalisée.

Un grand merci à tous pour ces jolis cadeaux.

Nous avons vraiment été très gatés

Bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article