Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

UN RAYON DE SOLEIL ET CA REPART !!

 

Un rayon de soleil, un bon petit coup de ménage, un CD bien vieillot et que de souvenirs !!

Cela me rappelle mon voyage à Cuba l'année ou j'ai rencontré mon mari....

Ca donne ça :

 

 

De quoi donner une pêche d'enfer....mais celle que nous avions le plus ecouté c'est celle-ci, très peu connu, ici, mais alors là bas elle faisait un tabac, on l'entendait partout.

Voici donc un extrait du CD que j'ai acheté là bas...

 

 

D'ailleurs nous avons des copains qui viennent passer le week end à la maison le 8 mars, nous nous sommes rencontrés là bas, et alors ensemble, pffff, quelle bande de fétard...je sens que ca va encore finir en partie de Uno, des éclats de rire, la VIE QUOI !!

Voici quelques photos :

Bon samedi à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh lala je reve de faire un voyage comme ca avec mon chéri.Nous ne sommes jamais partis en vacances ensembles snifff. Mais maintenant que je travaille, avec deux salaires ca devrait aller :-)))))Bisous et bon week endStef
Répondre
S
En attendant on n'a pas la plage,  mais c vrai on a le soleil, alors on s'en contentera, euh, y en a qui croit que tu as rencontré ton marido là bas,? mais non, expliques leur ....................Quels paysages...............et quel entrain.............avec ces musiques.kiss
Répondre
B
Sympa de rencontrer son chéri dans des conditions pareilles!!!<br /> Tu m'emènes si t'y retournes!?????!! STP je serais sage!!!<br /> Bon week end enpli de bons souvenirs!!!<br /> Bisous
Répondre