Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SAINT VALENTIN INOUBLIABLE

Bon allez, je fais suite mon article de tout à l'heure, je m'empresse de venir sur le PC vous raconter.

Alors ca commence à 19h15, quand mamour reçoit l'appel d'un de ses clients ' en panne'....ah les nouvelles technologies' pfff !!

Enfin, bref !! De là Mamour me dit je dois rappeler mon client car mon collègue S ' on ne va pas le citer' ne veut pas le rappeler, ah oui et il est où ton collègue S ?

Bah dans sa chambre d'hotel !! Il peut pas rappeler le client ce C.... ??? Alors que toi tu es avec ta femme, enfin son collègue a fini par prendre le relais , on fini par rappeler le restaurant pour leur signaler que nous arrivons vers 21h00...jusque là tout va bien !!  Smiley saute et tourne.gif

Nous arrivons au resto à 20h50, restaurant à moitié rempli et table bien reservée. On y arrive !!

Seulement à 21h10, soit 20 minutes après notre arrivée, ( oui, je sais compter c'est bien), toujours pas de carte !! J'envoie Mamour chercher la carte et je lui dit ' De toutes façons si tu n'y vas pas, je me lève' Smiley pom pom girl.gif

Bon ok, je suis un peu enervée ces derniers temps, mais bon... Mamour revient donc avec la carte...Smiley sourire dents brillent.jpg

On fait notre choix ( en meme temps dans un resto Marocain, c'est Tajine ou Couscous, donc on y va!!)

Je vois passer le receptionniste, qui va donner des cartes à deux tables différentes qui étaient arrivées avant nous....euh, c'est une blague ? Smiley mon oeil 29.gif

Puis une dame vient ramasser les assiettes des tables voisines et toujours rien.

Je regarde ma montre, il est 21h30... ( euh ca fait dejà 40 minutes qu'on est là ?)

Je demande à des personnes un peu plus loin, combien de temps elles ont attendu pour être servies, et la dame me dit, 45 minutes !!

Alors on reprend les comptes :Smiley idee ampoule 987.gif

15 minutes pour avoir la carte ( et encore en allant la chercher)

40 minutes pour commander ( en supposant que le serveur soit venu tout de suite)

45 minutes pour être servis....

Smiley U_THIN%7E1.GIF

Euh là, j'arrive plus à compter !! Smiley 0017.gif

Je regarde Mamour et je lui dit : ' Bon alors on fait quoi ?' et là il me dit, 'On s'en va ?'

Ok c'est parti on enfile nos manteaux, les gens à côté nous disent que le repas est excellent mais qu'il ne faut pas être pressés...Smiley 0098.gif

Et bien oui on a vu ça !!

Donc on prend la voiture , on file au chinois au cas où, on consulte le menu de la St Valentin, et bof bof !!

On se regarde en éclatant de rire : Allez on file à la maison..

Smiley 36_16_17.gif

Je farfouille par ci et par là, allez on mange de la semoule c 'est parti !!! Et puis une paupiette de Saumon aux noix de St jacques, quelques minis nems aux crevettes à l'apéro et le tour est joué.

Bon éclair au café en dessert ? Un petit morceau quoi ...

Résultat : on a pris l'air, on s'est bien marré, on s 'est fait un petit repas sympatoche et on a économisé des sous....pour finir, je file manger, car là, je commence à avoir faim, et on fini sous la couette à regarder un petit film sympa..

Résultat : on a pris l'air on s'est marré et on est au chaud dans notre petite maison à profiter de notre soirée tous les deux...Smiley xdanse2.gif    Je t'aime mon Coeur !!

Elle est pas belle la vie ?

Au fait si vous vouliez savoir ce qu'on peut manger de sympa, cliquez ici SIS y est déjà allée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben ça alors, elle est bien bonne celle là?? Quand je vois comment on a été accueilli, mais tu sais si on ne va plus au resto la jour de la St Valentin, c parce ke à 2 reprises nous avons eu ce genre de désagrément, et que ça suffit, finalement vous finirez par faire comme nous, rester chez vous au chaud.........kiss
Répondre
C
bah c est po grave ma poule <br /> le principale est que cvous soyez a 2  <br /> biz ma poule et grimpe aux rideaux pour eliminer tout ca lol
Répondre
L
sympa le restau!!!!!(lol)<br /> en même temps le principal est de passer une bonne soirée!!!!<br /> biz les amoureux
Répondre