Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

A L'OUEST...

 

Non ce n'est pas une destination où je suis allée mais tout simplement l'état dans lequel je suis...

 

J'ai dormi 10h00 cette nuit, ensuite cet après midi je me suis allongée à 15h00 histoire de me reposer car j'étais un peu HS, bizarre non ?

 

Et là hop réveil à 18h30 ce n'est plus une sieste !!

 

Pfff c'est pas comme ça que mes croix vont avancer..allez je vais aller boire un grand verre

 

de jus de fruits, et préparer le diner ca ira peut être mieux après..

 

Remarquez par ce temps on est pas bien motivé quand même ...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> et bien y a plein de marmottes en ce moment, c'est le temps qui nous rend ramollo, après 2 mois de soleil, ça fait un peu comme l'automne en fait.<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> *et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est que tu en as besoin <br /> <br /> <br /> BISOUS Madou, très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te comprends le temps en normandie pffffffffff  tempete  eau pour pas dire averse ++++++++ <br /> <br /> <br /> j'espere que ce sera mieux demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non , pas bizarre, juste que tu as besoin de repos , c'est ton corps qui réclame ce repos.<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bizarre?? non! juste tu es fatiguée, tu as accumulée pas mal de fatigue physqiue, nerveuse, morale et voila le contre coup est arrivé!! J'espère juste que ca t'aura permis de récupérer!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre