Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

BON PETIT WEEK END

 

Bonjour à tous, j'espère que vous avez eu une belle journée comme chez nous, bien

 

qu'aujourd'hui nous sommes restés à la maison et il y fait bien frais c'est agréable..

 

Je continue ma 'thérapie' anti stress lol

 

Alors au programme :

 

- vendredi soir resto en tête à tête avec ma copine

 

- samedi soir on est sorti avec ma soeur et mon beau frère faire un tour au feu de la St Jean qu'organisait leur village

On a mangé un bout et ensuite on a dansé, on a vraiment passé un bon moment on est rentré à 1h du matin et au retour papotage avec la baby sitter !!

 

- Aujourd'hui, repos tri j'ai avancé sur plein de points administratifs ce qui m'évitera de me creuser la tête cette semaine

 

Il ne me reste plus que l'attestation pour l'assurance de notre location cet été mais le site de mon assureur a un souci ce soir je pense que je les appelerai demain

 

Pas de croix mais du bon temps...

 

J'aime beaucoup ma thérapie finalement !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'était bien sympa en effet samedi soir, et alors pour nous et Vic une grande première....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon ptit weekend! Avec du temps pour toi c'est une bonne thérapie! ;)<br /> <br /> <br /> On continue! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Perso, je n'ai rien fait de tout le w-e ... seulement profité du beau temps <br /> <br /> <br /> BISOUS Madou, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as bine raison de prendre du bon temps , il le faut !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool ton anti stress ça marche bien  lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre