Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

COUP DE POMPE

 

Alors je ne sais pas vous, mais alors moi ça fait une semaine

que j'ai un coup de pompe

 

dormir

 

Je n'ai quasiment rien fait aujourd'hui pfffff je suis crevée, et la nuit je n'arrive pas à dormir ( enfin par épisode ce n'est pas simple et encore moins réparateur)

evanouir

Je crois que je vais faire une cure de vitamines car j'en ai besoin là 

 

J'ai encore tout un tas de trucs en attente à faire et je n'ai envie de rien

 

Habituellement je me mets un coup de pied aux fesses et ca repart, mais alors là pfiooouuuuuuu

 

Rien n'y fait !

 

Je pense que je vais quand même tester les vitamines on verra bien

 

Bonne semaine à tous avec ce vent prévu toute la semaine et une tempête dans le Nord, c'est la fête 

 

grimace

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, j'arrive pour te booster et surtout te souhaiter une très bonne année, merci pour tes gentils com, je suis comme toi en ce moment pftt je ne fais pas grand chose et en broderie alors là<br /> ZERO lol , gros bisous à +<br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
N
<br /> je te comprends car moi il y ades mois que je n'ai pas fait une nuit complète et il y a des jours où c'est difficile de se bouger mais il le faut bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> J'ai l'impression de bien dormir, mais j'"ai du mal à me lever surtout sachant que je vais être debout toute la journée au boulot.<br /> <br /> <br /> Je pencherai aussi pour un petit quelque chose pour bien dormir  et après  on est en forme en général dans la journée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu nous dira ce que tu choisi comme option.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> eh bien on est dans la mme galère des nuits entrecoupées pfff heureusement en ce moment je bosse pas <br /> <br /> <br /> tu me diras si ta cure est efficace  je reprends bientot le boulot <br /> <br /> <br /> bonne nuit loll<br />
Répondre
S
<br /> je dors 5 h / par nuit au mieux, depuis des mois et je me lève 6/7 jours mais je me sens bizarre depuis quelques temps, ça y fit beaucoup al qualté de sommeil, je dirais plutôt de prendre un truc<br /> léger pour dormir car des vitamines en + de ne pas dormir !!!! résultét non garantie, lol<br />
Répondre