Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Dans la série changements...

 

Bonjour tout le monde comment allez vous ?

 

Je passe vite fait vous montrer la continuité de nos envies de changement,

voilà quelques années que nous parlons de changer notre canapé que nous

avions acheté à bas prix en aménageant dans notre maison.

 

Et bien voilà c'est chose fait !

 

Voici donc notre nouveau coin douillet , on y est bien je vous assure,

et alors ma moumoute achetée récemment a bien trouvé sa place !


DSCF3256.jpg

 

Par ce temps je vais en profiter car il est arrivé ce matin !

 

A très vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe achat !!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Madou, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
C
<br /> Ton nouveau canapé a l'air très confortable. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Il est beau ! Et il s'accorde parfaitement à la pièce !<br />
Répondre
S
<br /> Il est fort beau et m'a l'air très confortable ce nouveau canapé !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> Mon rêve d'avoir ce genre de canapé!! mais pas de place... :(<br /> <br /> <br /> Profites en bien sous ta couverture toute douce!!<br />
Répondre
<br /> <br /> bah...tu as plus de place dans ton salon que moi pourtant :)<br /> <br /> <br /> <br />