Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

DUNE DE VOLAILLE - SAUCE MELANGE DE CHAMPIGNONS

 

Je vous présente aujourd'hui un bon petit plat tout bête à réaliser !

 

Ce sont des dunes de volaille à la sauce champignons sauvages un vrai régal !

 

Tout le monde a adoré !

 

DSCF2456.JPG

 

Pour ceux que ca interesse, contactez moi via le formulaire je vous enverrai la recette :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah que oui, moi aussi, ça m'intéresse ! Merci d'avance !<br />
Répondre
S
<br /> y a + d articles... plus perosnne n'alimente les blogs c'est bizzare<br />
Répondre
M
<br /> Cc Madou ... Bien sûr que nous voulons la recette <br /> <br /> <br /> Bisous, douce fin de soirée, câlins à Les A<br />
Répondre
N
<br /> ça à l'air très appétissant ! je veux bien la recette ! merci bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> et comment que ça nous intéresse stp, scan le , merci sis, hier j'ai fait des gros champignons farcis avec jambon: philadelphia ail/finesherbes etc..., on s'est éclaté le bidon, lol<br />
Répondre