Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

E COMME ELINA #7 - TERMINE

 

Ca y est je l'ai terminé !

 

Franchement très agréable à broder et aussi très rapide, pour une fois que je dis

ça d'un LiLi Points .

 

Le voilà :

 

Fin.jpg

 

Votre avis ?

 

Maintenant à finitionner !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très joli bravo ! bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> CC Madou ... superbe <br /> <br /> <br /> Bisous, bon jeudi ... comment va LesA <br />
Répondre
S
<br /> c certainement le lili points le + rapide !!!! et il est chouette,<br /> <br /> <br />  pour la toise ce sera la semaine du 22 septembre si ça ne t'embête pas la couture car vu que je suis malade et que je vais commencer à préparer des trucs pour le 20 septembre, la<br /> semaine prochaine<br />
Répondre