Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

ECHANGE PRINTEMPS


Avant de tout vous dire ou presque, quelques nouvelles de Victoria : elle est toujours à l'hopital et on ne sait toujours pas quand elle va sortir mais sa maman est auprès d'elle et le moral des deux remontent un peu...encore merci à toutes pour votre soutien..


Donc je venais vous parler de mon échange de printemps organisé par Dom.

Mon enveloppe part aujourd'hui et voilà ce qu'elle contient :

DSCF3329.jpg
Ca vous aide hein ?

Et bien je ne vous montre rien sinon ce ne sera pas la surprise pour son destinataire
je peux juste vous dire qu'elle part dans le Nord...

PS pour Dom : ma soeur est toujours à l'hopital comme tu as pu le lire elle enverra
donc son echange le plus vite possible

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'ai hate de savoir bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai hate de savoir bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui oui ne t'inquiète pas, Chantal est prévenue, pas de soucis. Que Sandy s'occupe de sa fille dabord, les enfants sont prioritaires.<br /> Tu leur feras de gros bisous de ma part à toutes les2.<br /> Bonne journée Bizzz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage à Victoria et sa maman<br /> <br /> Bon, ben, nous allons patienter <br /> <br /> BISOUS Madou, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou on pense tres fort a Victoria et a sa maman plein de gros bisous pour elles !! ha oui c est super comme echange !!!! (mdr) tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre