Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

IL FAUT AVANCER....

 

Un peu silencieuse ces derniers temps mais après le départ de mon papa c'est le frère de mon mari qui nous a quitté..deux décès en deux mois c'est énorme pour nous..

Difficile à surmonter, difficile à accepter, et pourtant la vie doit continuer, c'est ce qu'on nous dit....

Alors en ce moment j'ai envie de tout et de rien, et puis quelques autres soucis familiaux, mais il faut relever la tête

Mon mari est adorable avec moi et j'ai une petite fille de trois ans et demie qui a besoin de sa maman, et je l'ai compris encore plus vendredi car j'ai passé la journée avec elle..

Pour le moment j'ai plein de choses à vous montrer à vous dire, mais en attendant un brin de ménage et on verra après

Mister B est parti avec son fiston voir un film au cinéma je vous en dirai plus à leur retour...

@ bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je pense à toi et je t'embrasse bien fort ... gros bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
S
<br /> Je suis vraiment désolée pour ta famille... Deux très douloureuses épreuves... Courage<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> oui, la vie en ce moment .....<br />
Répondre
N
<br /> prends bien soin de toi, la vie ne te gate pas mais il faut penser à ton mari et ta puce bisous nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Courage Madou, je partage ta peine !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre